Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Fuyang Wanda Realm Hotel, Il est situé à l'intersection de Huaihe Road et Yingzhou South Road, au cœur du quartier d'affaires du district de Yingzhou, dans la ville de Fuyang, connu sous le nom de 'ville natale du vin', adjacent à Wanda Plaza, un grand centre commercial complet.
L'hôtel est équipé de plus de 200 chambres, décorées élégamment, avec de beaux paysages et une vue panoramique sur la ville animée.Pinzhen restaurant chinois avec des plats cantonais exquis et des spécialités locales, la nourriture est mélangée avec le restaurant occidental toute la journée de la cuisine mondiale.Le Lobby Lounge propose des rafraîchissements raffinés et une atmosphère élégante, ainsi que la prestigieuse « sélection 24 heures sur 24 ».Salle de bal sans colonne de 1200 mètres carrés, grand écran LCD de 80 mètres carrés, grande salle de bal peut être divisée en trois salles de réunion indépendantes.En outre, 4 salles de réunion multifonctionnelles élégantes sont équipées d'installations multimédias avancées et sont idéales pour la préparation de grandes réunions, des banquets d'affaires et des banquets de mariage.
L'hôtel dispose d'installations de fitness et de loisirs de pointe, d'un gymnase, d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna et d'une salle à vapeur, ainsi que d'installations de saut et de yoga.Détendez votre corps et votre esprit dans un environnement luxueux et confortable.Adhérant à la philosophie de la marque « cohérence, chaleur et attention », l'hôtel Fuyang Wanda Jiahua crée un sentiment de séjour chaleureux et confortable pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.

Prix du petit-déjeuner: CNY70($10.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Fuyang Wanda Realm Hotel is located at the intersection of Huaihe Road and Yinzhou South Road, the core of the commercial district of Yinzhou District, Fuyang City, which is known as the Hometown of Wine Capital.

The hotel is equipped with more than 200 guest rooms, which are elegantly decorated and have beautiful landscapes. Pinzhen Chinese Restaurant focuses on exquisite Cantonese cuisine and local specialties, and Gastronomic All Day Western Restaurant brings together global cuisine. The lobby lounge has exquisite snacks and elegant atmosphere, and the prestigious '24-hour selection' is also a good choice. 1200 square meters pillar-free banquet hall, over 80 square meters LCD screen, the grand banquet hall can be divided into 3 independent conference halls. In addition, there are 4 elegant and versatile conference rooms with advanced multimedia facilities, which are the best places to organize large-scale conferences, business dinners and wedding banquets.

The hotel is equipped with leading fitness and leisure facilities, gym, indoor heated swimming pool, sauna and steam room, and provides aerobics and yoga facilities. Rejuvenate your body and mind in a luxurious and comfortable environment. Adhering to the brand concept of 'Consistent, Warm and Friendly', Wanda Realm Hotel Fuyang creates a warm and cozy staying experience for business and leisure travelers.